Témoignages :

 Sophie :

J'ai été extrêmement touchée hier soir  par cette expérience. Je ne cesse d'y penser. J'aimerai vraiment poursuivre ce voyage inconnu et intriguant. Je suis sûre que ces instruments et ses sons peuvent nous transporter en conscience dans nos mémoires les plus archaïques nécessaires à un meilleur équilibre au centre de nous-même, car s'oublier, c'est renoncer à la joie que tu invoques dans tes incantations.

Nobert :

A  84 ans, J'ai vécu une épreuve douloureuse en perdant mon épouse après 50 ans de vie commune merveilleuse ! Une partie de ma vie a basculé vers la négativité, le néant et la souffrance extrême. J'ai essayé la psychothérapie sans résultat pour moi. Heureusement, j'ai eu la possibilité d'expérimenter la musicothérapie avec Marie-Hélène,  ce qui m'a permis de me retrouver et même plus, d'avoir accès à une spiritualité inconnue pour moi.

Petit à petit, ma sensibilité a répondu aux vibrations sonores des instruments et j'ai connu et connais encore des moments de plénitude qui m'éloignent de cette grande souffrance initiale.

Je vois mon physique se transformer, je redresse mon dos et ma tête et je fais des projets.

J'apprends à découvrir une autre dimension de moi-même et de la vie en général !

Je refuse la maison de retraite depuis toujours, j'aime le chemin de mon âge à présent !

Grand Merci !